contre la loi liberticide
LOPPSI 2
Rassemblement à Nice
à 14h samedi 15 janvier
place Masséna
devant la fontaine
http://www.droitaulogement.org/loi-loppsi-2-expulsion-expeditive.html?page=type_urls
http://www.liberation.fr/societe/0101618289-le-projet-de-loi-loppsi-ii-passe-au-crible
http://www.droitaulogement.org/contre-la-loi-loppsi-2.html
http://unmondeachanger.over-blog.com/article-contre-la-loi-loppsi-2—mobilisons-nous-62732040.html
Pétition à signer http://www.petitionenligne.fr/petition/contre-loi-loppsi-2/412
SOYONS NOMBREUX pour montrer qu’on ne se laisse pas faire et qu’il existe une résistance en France. Il s’agit de nos libertés qui sont mises en cause. Nous sommes tou-te-s concerné-e-s.
…et faites circuler sans modération !!!!!!!!!!! Qu’on ne se retrouve pas encore à 20… RESISTONS !!!!!!!!!!!
Grande manifestation dans toute la France
samedi 15 janvier 2010
contre la loi Loppsi 2
En guise de protestation contre le nouveau projet de loi sécuritaire, les Français organiseront des manifestations samedi 15 janvier.
Près de 40 syndicats et partis de gauche comme l’union Solidaire, la formation Jeudi Noir, l’association Droit du Logement, la Ligue des avocats et le mouvement des jeunes socialistes ont appelé les Français à participer aux manifestations. Ces groupes estiment ce projet de loi dite Loppsi 2 violateur de la liberté. Le projet de «Loi dOrientation et de Programmation pour la Performance de la Sécurité Intérieure », appelée Loppsi 2, a été approuvé en deuxième lecture par l’Assemblée nationale, et va prochainement être rediscuté au Sénat sur quelques points de détail, avant sa promulgation définitive. Loppsi 2 touche beaucoup de questions comme la lutte contre les crimes informatiques, la lutte contre les immigrations illégales, l’expulsion des criminels étrangers et l’évacuation des camps illégaux et impropres.
–
Quand l’homme aura pêché le dernier poisson, tué le dernier animal, coupé le dernier arbre et pollué la dernière goutte d’eau, peut-être se rendra-t-il compte que l’argent n’est pas comestible.
Celui qui ne bouge pas ne sent pas ses chaînes (Rosa Luxemburg).
La décadence d’une société commence quand l’Homme se demande « Que va-t-il arriver ? » au lieu de se demander : « Que puis-je faire ?« (Denis de Rougemont)