Accueil Loppsi 2 MOBILISATION SAMEDI 19 MARS LOPPSI et REPRESSION / + contre les fermetures de poste dans l’Education nationale

MOBILISATION SAMEDI 19 MARS LOPPSI et REPRESSION / + contre les fermetures de poste dans l’Education nationale

0
0
63

 

Appel de Poitiers

pour une Journée nationale d’actions

 

contre la répression et les violences policières


le 19 mars 2011

 

Le Forum antirépression organisé à Poitiers par le Comité poitevin contre la répression des mouvements sociaux, les 13 et 14 novembre, a réuni des membres de différents collectifs existant à Toulouse, Bordeaux, Périgueux, Saint-Nazaire, Tours, Blois, Poitiers et Paris.

Face à la multiplication des intimidations, violences policières, interpellations, condamnations de toutes sortes qui dessinent un peu partout un ordre policier généralisé, est sortie des discussions l’idée d’une journée de mobilisation en France contre les politiques sécuritaires en cours ou à venir.

Les participants au forum de Poitiers appellent donc tous les collectifs et les personnes luttant contre la répression à faire du samedi 19 mars 2011 une Journée nationale d’actions contre les politiques sécuritaires, au travers d’initiatives qu’ils auront décidées localement, afin de faire connaître et de développer les diverses luttes existantes en favorisant leur coordination, et de construire une mobilisation contre toutes les formes de répression.

Merci de diffuser cet appel massivement autour de vous. Nous avons créé un groupe de discussion afin de donner suite à cet appel et de coordonner collectivement cette journée. Pour inscrire un collectif aller sur http://fr.groups.yahoo.com/group/co… ou envoyer un mail à codecoantirep-subscribe@yahoogroupes.fr ou encore contacter antirep86@free.fr pour que je vous y inscrive (ou si vous souhaitez des renseignements complémentaires).

 

source : http://www.antirep86.fr/2010/11/15/…
http://antirep24.over-blog.com/arti…

 

ET

 

 

Contre les fermetures de postes, on l’ouvre le 19 marsMOBILISATION SAMEDI 19 MARS LOPPSI et REPRESSION  / + contre les fermetures de poste dans l'Education nationale dans Loppsi 2 :
Jour après jour, s’égrènent fermetures de postes, suppressions de sections voire disparitions d’établissements. Là on supprime des options, ici les dédoublements. Le 19 mars, aux côtés des parents, des lycéens et des étudiants, le SE-Unsa fera entendre sa détermination, intacte, à obtenir une autre politique pour le système éducatif.

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par roya06
Charger d'autres écrits dans Loppsi 2

Laisser un commentaire

Consulter aussi

NOUVEAU SITE de ROYA CITOYENNE

LE SITE DE ROYA CITOYENNE A CHANGÉ   RENDEZ-VOUS SUR :   http://www.roya-citoyenne.fr   …