Accueil Mobilisation Réfugiés - Migrants L’horreur froide de la frontière 17/2/17 : électrocuté sur le toit d’un train

L’horreur froide de la frontière 17/2/17 : électrocuté sur le toit d’un train

0
0
198

La frontière criminelle de nos élus irresponsables :


Nos voies ferrées, nos routes ont été faites pour les échanges humains,
commerces, loisirs, études, relations en tout genre…
Impraticables mirages pour les migrants, de plus en plus nombreux sont ceux qui y laissent la vie. Horreur et froideur déshumanisée des responsables qui se cachent derrière des textes administratifs, des lois qu’ils ne respectent pas eux-mêmes, et des chiffres qu’ils agitent comme des épouvantails électoralistes…
Il, ou elle,  est méconnaissable, devenu pour de bon « invisible », fondu dans cette masse que les politiques, les medias, tout un chacun appelle désormais : « les migrants ».

Parti de Vintimille et arrivé à Cannes… jamais arrivé…
Adieu soeur, frère…

http://www.nicematin.com/faits-divers/un-homme-decouvert-electrocute-dans-une-gare-sncf-115322

Le corps d’un homme a été retrouvé ce matin, vers 9h20, à la gare de triage de Cannes la Bocca.

La victime serait montée sur le toit d’un train en partance de Vintimille, ou entre Vintimille et Cannes, rapporte le site Riviera24.it. L’homme aurait agrippé un pantographe, relié au câble à haute tension, et se serait électrocuté. Selon nos confrères, le malheureux a été retrouvé le poing serré autour du pantographe.

Selon nos informations, le train, parti de Vintimille à 5h30, a été remorqué jusqu’à la gare de triage de Cannes-la-Bocca à la suite d’un problème technique. C’est dans cette gare que le corps de l’homme, carbonisé, a été retrouvé.

Les polices italiennes et françaises collaborent afin de comprendre les circonstances du drame. La police ferroviaire italienne visionne actuellement les images des caméras de surveillance de la gare de Vintimille, afin de vérifier si la victime y est montée à bord du train.

D’après nos informations, le malheureux serait âgé d’une vingtaine d’années. Les forces de l’ordre cherchent à l’identifier, et à vérifier s’il s’agit d’un migrant.

http://www.lastampa.it/2017/02/17/edizioni/imperia/migrante-muore-folgorato-su-un-treno-xx5jLQYWxCaDc6KiWTKErL/pagina.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

http://www.riviera24.it/2017/02/cadavere-rinvenuto-sul-treno-francese-potrebbe-trattarsi-di-un-migrante-salito-sul-convoglio-a-ventimiglia-247570/

http://www.riviera24.it/2017/02/indagini-sul-cadavere-trovato-su-tetto-del-treno-a-cannes-quasi-certo-che-si-tratti-di-un-migrante-morto-a-ventimiglia-247597/

http://www.riviera24.it/2017/02/il-ter-trainato-dalla-stazione-di-ventimiglia-fino-a-cannes-la-bocca-poi-la-macabra-scoperta-247614/

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par roya06
Charger d'autres écrits dans Réfugiés - Migrants

Laisser un commentaire

Consulter aussi

STAGE DE DESOBEISSANCE CIVILE 18/19 JUIN LA TOUR-SUR-TINEE

Stage de désobéissance civile non violente (cinquante places) : … Il reste environ q…