La frontière criminelle de nos élus irresponsables :
Nos voies ferrées, nos routes ont été faites pour les échanges humains,
commerces, loisirs, études, relations en tout genre…
Impraticables mirages pour les migrants, de plus en plus nombreux sont ceux qui y laissent la vie. Horreur et froideur déshumanisée des responsables qui se cachent derrière des textes administratifs, des lois qu’ils ne respectent pas eux-mêmes, et des chiffres qu’ils agitent comme des épouvantails électoralistes…
Il, ou elle, est méconnaissable, devenu pour de bon « invisible », fondu dans cette masse que les politiques, les medias, tout un chacun appelle désormais : « les migrants ».
Parti de Vintimille et arrivé à Cannes… jamais arrivé…
Adieu soeur, frère…
http://www.nicematin.com/faits-divers/un-homme-decouvert-electrocute-dans-une-gare-sncf-115322
Le corps d’un homme a été retrouvé ce matin, vers 9h20, à la gare de triage de Cannes la Bocca.
Selon nos informations, le train, parti de Vintimille à 5h30, a été remorqué jusqu’à la gare de triage de Cannes-la-Bocca à la suite d’un problème technique. C’est dans cette gare que le corps de l’homme, carbonisé, a été retrouvé.
Les polices italiennes et françaises collaborent afin de comprendre les circonstances du drame. La police ferroviaire italienne visionne actuellement les images des caméras de surveillance de la gare de Vintimille, afin de vérifier si la victime y est montée à bord du train.
D’après nos informations, le malheureux serait âgé d’une vingtaine d’années. Les forces de l’ordre cherchent à l’identifier, et à vérifier s’il s’agit d’un migrant.