Accueil Droits de l'homme - Société La frontière tue en plein festival de Cannes une deuxième fois : un jeune Sénégalais électocuté le 25 mai

La frontière tue en plein festival de Cannes une deuxième fois : un jeune Sénégalais électocuté le 25 mai

8
0
430

Quelques jours après le décès du jeune Malien retrouvé électrocuté à Cannes, vendredi 19 main la frontière tue encore et encore, en fond des fastes du festival de Cannes, et cela fait quelques lignes dans les pages intérieures de Nice matin.

NM 25-05-17 ter senegalais electrocuté-page-001« Un jeune Sénégalais »… pas de nom pas d’âge donné… autre invisibilisation…
Horreur du paradoxe….

https://www.pressreader.com/france/nice-matin-cannes/20170525/281814283809288

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par roya06
Charger d'autres écrits dans Droits de l'homme - Société

8 Commentaires

  1. Grelley

    28 mai, 2017 à 18:04

    Vous êtes en train de jouer le jeu des élites financières qui cherchent à recruter des esclaves modernes par le biais des migrants, mais vous êtes beaucoup trop stupides et imbus de vous-mêmes pour vous en rendre compte. Lisez ou relisez Le Capital au lieu de traiter de fachos tous ceux qui s’opposent à l’immigration massive, cela vous fera du bien.

    Julie Grelley

  2. roya06

    29 mai, 2017 à 1:03

    Il y a quelque chose qui s’appelait l’Internationale des travailleurs … relisez vous aussi ceux dont vous parlez… C’est vrai, vous avez raison, érigeons des murs comme en Hongrie, comme en Allemagne (de l’Est) … c’est sûrement la solution.
    A dire vrai dans la Roya je ne crois pas qu’on ait le temps de lire le Capital. Bonne lecture

  3. Axelle Rostand

    1 juin, 2017 à 19:24

    Roya 06 (puisque c’est comme ça que vous signez), je voulais vous dire que je suis d’accord avec Julie, et je crois qu’à part votre bande de débiles, je ne suis pas la seule. Seule une infime partie des gens que vous « aidez » obtiendront l’asile (et feront des boulots horribles toute leur vie), les autres vont se clochardiser. Et au fait, combien de migrants pensez-vous que la France doit accueillir? 1 million? 5 millions? 100 millions? Quelle est votre limite et quelles sont vos solutions?
    Et vous auriez plus le temps de lire si vous passiez moins de temps à prendre la pose pour les photographes.
    Vous êtes des petits fachos de gauche, assoiffés d’attention médiatique et vous ne faites du bien à personne si ce n’est à votre ego.
    A. Rostand

  4. Alexandre

    1 juin, 2017 à 19:39

    Cher(e?) Roya 06,
    Eriger des murs, c’est sûr c’est pas joli mais c’est un mal nécessaire pendant un certain temps. Ramener toute l’Afrique en Europe n’est pas une façon de régler les problèmes. Il serait préférable d’aider les pays africains à se développer, et un bon point de départ serait de cesser de piller leurs ressources naturelles. Vos intentions sont bonnes mais vos solutions sont inadaptées.
    Alexandre

  5. Vincent

    1 juin, 2017 à 20:00

    Cédric Herrou est la Britney Spears de l’humanitaire, oh, s’il vous plaît, est-ce que je pourrais avoir un autographe pour ma nièce??

  6. roya06

    6 septembre, 2017 à 18:37

    Cher Monsieur,

    l’un n’empêche nullement l’autre. Et votre solution ne ferait en rien respecter le droit ici-même.

    Cordialement

  7. roya06

    6 septembre, 2017 à 18:39

    Mon Dieu que d’insultes…
    Parce que vous voyez Cédric Herrou dans les medias… de la jalousie peut-être ?

  8. roya06

    6 septembre, 2017 à 18:40

    Cédric Herrou a été condamné en appel pour avoir aidé son prochain, il a accueilli et aidé des centaines de personnes, faites-en autant :)

Laisser un commentaire

Consulter aussi

NOUVEAU SITE de ROYA CITOYENNE

LE SITE DE ROYA CITOYENNE A CHANGÉ   RENDEZ-VOUS SUR :   http://www.roya-citoyenne.fr   …